Rencontre des musiciens

🎵 C’était mercredi 21 octobre, posé dans la médiathèque avec des instruments. Suite à de nombreuses requêtes d’aide pour monter un groupe de musique, nous avons organisés une rencontre entre les musiciens de l’école ! C’était l’occasion de venir rencontrer des passionnés et intéressés comme vous !

🥁 Des instruments étaient mis à disposition pour pouvoir jouer puis jammer* ! Vous avez pu échanger avec les autres et discuter pour créer des groupes de musique. Et à l’issu de cela, 2 groupes de musique semblent avoir pu se créer !! 👏

*jammer : faire de l’improvisation.

Nous avons pu recueillir vos noms, et nous allons tenter de vous mettre en relation en fonction du type de musique que vous voulez jouer en groupe. Si vous n’étiez pas là mais que vous êtes intéressés, contactez nous sur les réseaux pour qu’on vous ajoute à la liste 😉

Intéressé par la musique ? Musicien ?

Si tu es intéressé par la musique, que tu as envie de jouer ou de chanter, que tu t’y connaisses pas du tout ou que tu sois un professionnel, n’hésite pas à venir nous en parler ! Notre responsable de la salle mu pourra d’aiguiller et te mettre en contact avec les musiciens de l’école !

Certains étudiants ont même échangé pour aider et apprendre à jouer d’un instrument. 😃

Si tu as loupé la rencontre, tu peux toujours venir nous voir pour discuter de tes envies !

Des envies de musique ?

Certains ont demandé s’il existait une asso de musique. Pour l’instant aucune asso de musique existe. Coté club, il existe l’Orchestra (que ne vous invitons à rejoindre si vous êtes intéressés), Silence, ça chante ! pour ceux qui sont intéressés par la chorale. Il existe aussi une salle mu et conversation sur les réseaux pour pouvoir échanger. Si vous souhaitez un club de musique dont le principe serait différent de celui d’un groupe de musique, il est tout à fait possible de venir nous en parler 😄

Posts created 22