Les Sous-Commissions

Le BDA est aussi fier d’avoir 3 Sous-Commissions toutes très effervescentes !

Mais dis donc Jamy, qu’est-ce qu’une sous-commission ? – Entre club et association, la sous-commission est une subdivision du BDA spécialisée dans un domaine particulier.

Le PXC

📷 Vous pouvez aussi la reconnaître comme « l’association photo » de l’Ecole. Elle regroupe les plus grands passionnés de la photographie mais aussi les étudiants qui veulent découvrir et en apprendre plus sur le domaine à travers de nombreuses formations. Vous aurez l’occasion de faire des sorties photos dans Marseille et ses alentours pour développer votre art !

Mais ce n’est pas tout ! Le PXC possède aussi son propre laboratoire où vous aurez l’occasion de développer des photos argentiques !

Présente aussi à tous les événements, elle couvre toute vie étudiante du campus. On les remercie très chaleureusement de tous les clichés pris qui restent de bons souvenirs des moments passés à Centrale Marseille et nous permettent de vous partager la vie étudiante à Marseille ! 😉

Venez les découvrir …


Les Pompoms

POMPOMS

🤸‍♀️ Les célèbres pompoms et pimpims de l’Ecole ! Si tu as toujours rêvé de devenir une Pompom ou un Pimpim, cette sous-comm’ est faite pour toi ! Rejoins-nous, enfile les toutes nouvelles tenues et viens danser ! Nous défendrons les couleurs de Centrale Marseille lors de différents événements sportifs comme les Intercentrales, le CCL, le TOSS, le MSB mais aussi lors de différents événements comme le Plot 5, le Cabaret, l’arbre de Noël et bien d’autres !

💯 Devenir pompom est aussi un moyen de valider l’UE Sport tout en vous amusant !

Venez les découvrir …

  • Horaire des entrainements : Jeudi de 13h00 à 15h00

Les Massiliades

🎶 C’est The Festival à ne pas manquer ! Vous avez déjà rêvé d’organiser un festival de musique ? Les étudiants de Centrale Marseille organisent depuis plus de 10 ans les Massiliades, un événement qui permet à des artistes de tous genres sélectionnés lors de tremplins de se révéler ! Le festival a notamment accueilli Bigflo et Oli, Skip the Use et Deluxe à leurs débuts.. Il a lieu à la friche de la Belle de Mai, siège de nombreux événements artistiques et musicaux. C’est ainsi l’occasion de découvrir non seulement de futurs talents mais aussi de passer un bon moment entre plusieurs générations de centraliens et autres étudiants.

Venez les découvrir …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut